Why join us

Pourquoi nous rejoindre ?

La réussite des clients est au cœur de tout ce que vous faites? Vous êtes fier de contribuer à sa réalisation ? Vous souhaitez vous engager à l'amélioration et le développement des marchés tels que ceux de la bière et du vin ? La responsabilité de OneCircle s'oriente bien au-delà des objectifs économiques : notre but est de laisser le monde dans un meilleur état qu'il ne l'était au moment où notre entreprise a été créée. Si vous rejoignez notre équipe, vous contribuerez à notre objectif : réduire à zéro notre impact négatif sur l'environnement.

Notre mission et nos valeurs
What's in it for you

Quels avantages pour ceux qui nous rejoignent ?

Nous sommes une organisation horizontale guidée par les objectifs, processus et personnes plutôt que par la hiérarchie. Nous nourrirons votre talent et vos passions. Nous offrons à chacun la possibilité de s'épanouir et de travailler ensemble de manière mutuelle, intelligente et efficace. Nous promouvons une culture qui encourage un mode de vie équilibré, sain et accueillant. Nous mettons à disposition de chacun un bureau modulable, de l'accès à la salle de sport et de fruits frais quotidiens.

Dernières nouvelles et aperçus
Careers

Carrière

Qu'importe où vous en êtes dans votre carrière, peu importe d'où vous venez, nous aimerions vous rencontrer. Si l'un de nos postes vacants répond à votre désir de travailler aux côtés de personnes qui croient aux organisations comme la nôtre, n'hésitez pas à nous contacter.

Technical Process Operator

Buyer

Why join us

Why join us?

Does customer success drive everything you do, and do you take pride in the contribution you make? Are you committed to improving and developing markets such as beer and wine? OneCircle responsibility reaches much further than any economic objective. We aim to leave the world in a better state than it was when our company was founded, so if you join our team you will be joining our mission to eliminate any negative impact on the environment.

What do we stand for?
What's in it for you

What's in it for you?

We are a flat organisation, guided by goals, processes and people, rather than hierarchies. Your talent and passion will be nurtured. We offer everyone the opportunity to blossom and work together in mutual, smart and effective ways. We promote a culture that encourages a balanced, healthy and welcoming lifestyle, so everybody has a sit-stand desk, access to a gym and daily fresh fruit.

Latest news and insights
Careers

Careers

Wherever you are in your career, or whatever career path you have taken, we would love to hear from you. If any of our vacancies tap into your desire to work alongside people who believe in organisations like ours, please get in touch.