KeyKeg et les températures élevées

KeyKeg and high temperatures.jpg
Pour beaucoup de nos clients, l'été se trouve à portée de main. Une température lus élevée peut augmenter vos ventes, mais cela exige également que vous soyez un peu plus prudent en ce qui concerne vos boissons. La hausse des températures a un effet direct sur la pression des boissons gazeuses en KeyKeg.

C'est en raison de ce fait que les KeyKeg ne doivent pas être exposés à de trop fortes chaleurs ou à l'incidence directe du rayonnement solaire. Ces limites peuvent facilement être dépassées pendant le transport et le stockage en été et dans des conditions tropicales, avec des conséquences potentiellement désastreuses au niveau de la qualité des boissons. Nous vous conseillons fortement de protéger vos KeyKeg dans ces conditions extrêmes. 
Nous avons inclus des recommandations pour le stockage et le transport des KeyKeg dans nos spécifications techniques. Vous pouvez les consulter ou les télécharger à partir de notre site Web. Vous pouvez, bien entendu, nous téléphoner pour obtenir des conseils, au numéro suivant : +31 223 760 760.

Like & Follow us