Le coupleur KeyKeg disponible sur Amazon

Amazone02.jpg

Tous les clients KeyKeg des États-Unis et du Canada ont dorénavant la possibilité de se procurer le coupleur KeyKeg par Amazon, en supplément à la voie habituelle, la boutique KeyKeg. Les coupleurs sont en stock chez Amazon et ne doivent pas être expédiés au départ de l'Europe, de sorte que la livraison sera plus rapide. Il y a d'ailleurs d'autres avantages. 

Le directeur des ventes aux États-Unis, Menno Brandsma, nous parle de ce nouveau service KeyKeg : "Nous nous efforçons d'améliorer continuellement notre service à la clientèle. Avec Amazon, nous ne réduisons non seulement les délais de livraison, mais nos augmentons en même temps le confort et la disponibilité. Les coupleurs KEYKEG originaux sont offerts à un prix très avantageux afin de réduire le seuil d'accès au système KeyKeg ". 

Amazon vend les coupleurs KEYKEG à 49,50 $, expédition comprise. Brandsma ajoute : «Notre boutique KeyKeg offre la gamme complète des accessoires KEYKEG, et elle est particulièrement appréciée. Si Amazon se révèle être une option intéressante pour nos clients américains et canadiens, nous intègrerons progressivement les outils de décompression et peut-être plus ». 

Le site Amazond'Amérique s'adresse aux clients des États-Unis et du Canada. v

 

Like & Follow us