KEYKEG une présence en expansion rapide aux salons commerciaux

Beurzen 2 NWSBRF.jpg

KeyKeg se développe très rapidement, au niveau des marchés de la bière et de ceux du vin et des cidres. De plus en plus de clients attendent de voir KeyKeg aux salons commerciaux et le nombre de spectacles avec un stand KeyKeg a même doublé depuis 2014.

Pour la première fois, et pour une bonne raison, KeyKeg disposera d'un stand lors du prochain Symposium Unified Wine & Grape en Californie, qui se tiendra du 26 au 28 janvier 2016. Le directeur des ventes KeyKeg des États-Unis Menno Brandsma nous parle de la décision. "Le KeyKeg est une solution révolutionnaire pour le vin en fût. Le sac intérieur laminé dans le KeyKeg élimine toute interaction avec le gaz propulseur. Cela signifie que vous pouvez facilement procéder au tirage avec de l'air ou du CO2 à la place de l'azote, ce qui, en plus du coût, peut causer des problèmes de mousse. L'industrie du vin s'est rapidement intéressée à ce fait. Beaucoup de grandes caves nous connaissent et travaillent avec nous, ou ont l'intention de le faire. De nombreuses caves sont moins expérimentées dans le remplissage des fûts et ont besoin d'aide et d'informations supplémentaires. C'est cette catégorie de producteurs que nous allons rencontrer et que nous aiderons d'avantage au cours du symposium Wine & Grape. Le vin au fût et KeyKeg sont actuellement en plein essor et nous sommes heureux de pouvoir aider tout le monde pour avancer. Les bars et les consommateurs de vin seront les gagnants absolus, avec des vins de haute qualité qui se gardent plus longtemps. "  

Dans les prochains mois, vous pouvez rencontrer KeyKeg à la NBWA convention, du 11-13 octobre, et, bien entendu, au salon Brau Beviale https://www.braubeviale.de/en/du 10 au 12 novembre. Vous trouverez le calendrier des salons commerciaux auxquels KeyKeg participe sur notre site Web www.keykeg.com et dans le newsletter KEYKEG.

Like & Follow us