Vif intérêt pour le petit dernier de 10 litres de la famille KeyKeg.

KeyKeg 10L family.jpg

C'est le 11 novembre 2015, durant le salon Brau Beviale à Nuremberg, que le KeyKeg 10 Slimline a été lancé. Ce petit dernier de la gamme KeyKeg a reçu un accueil enthousiaste. Trois mois ont passé. Qu'en est-il aujourd'hui de notre nouvel élément ?!

Pendant le salon Brau Beviale, Lightweight Containers a indiqué que la production débuterait au cours du premier trimestre de 2016. Entre-temps, les premiers lots du KeyKeg 10 Slimline ont déjà été produits et livrés. Jan-Dirk Veenendaal, Directeur des Opérations (COO) de Lightweight Containers, évoque la production : « Nous sommes extrêmement satisfaits de la qualité des premiers lots du KeyKeg 10 Slimline. Ceci dit, nous mettons tout en œuvre pour produire le KeyKeg 10 Slimline le plus rapidement et efficacement possible. Une procédure habituelle que nous achèverons d'ici quelques semaines. »

L'intérêt suscité est réel. Des brasseurs ont ainsi commandé ce « petit modèle » pour y conditionner des bières exclusives. Dans le même temps, les producteurs de vin utilisent le KeyKeg 10 Slimline pour le conditionnement de vins haut de gamme. Le KeyKeg 10 Slimline rencontre un fort succès dans certains pays d'Asie, où le poids léger d'un fût rempli de 10 litres semble représenter un atout supplémentaire. Ce petit dernier de la gamme provoque également l'engouement des fabricants de boissons comme le saké, les prêts-à-boire, le café et le thé kombucha.

Like & Follow us