Des KeyKegs présents en nombre au populaire Barcelona Beer Festival !

BBF Nieuwsfoto 2.jpg

Depuis la toute première édition du festival en 2012, Lightweight Containers est de la fête avec KeyKeg. En tant que supporter, visiteur, exposant et, bien sûr, producteur des innombrables KeyKegs utilisés lors du festival. En peu de temps, le Barcelona Beer Festival s'est transformé en une grande fête internationale réunissant plus de 350 bières.

 

Cecilia Alert, Sales manager ventes chez Lightweight Containers pour les pays hispanophones : « C'est assez exceptionnel, j'estime qu'environ 80 % des bières présentes sont tirées de fûts KeyKegs, ce dont nous sommes particulièrement fiers. »

 

Beaucoup de brasseurs, mais aussi des distributeurs de boissons et même des producteurs de vins ont visité le stand.
Cecilia : « Nous avons été enchantés de voir que beaucoup de nos relations, existantes ou nouvelles, avaient fait le déplacement des quatre coins du monde pour nous rencontrer. Nous avons par ailleurs reçu beaucoup de retours positifs. »

 

Durant le festival, Laurent Engel, Directeur technique des ventes chez Lightweight Containers, a fait une présentation sur les différents aspects du remplissage des KeyKegs. À en croire la forte affluence, cette présentation a remporté un franc succès. Vous pouvez télécharger ici la présentation de Laurent.

 

Like & Follow us