La présentation « KeyKeg en pratique » est désormais en ligne

Canadean.png

Des clients de 55 pays répartis aux quatre coins de la planète achètent des systèmes KeyKeg. Une fois remplis, ils sont expédiés dans un plus grand nombre de pays encore. Notre clientèle, à l’instar du nombre de nouveaux utilisateurs, croît rapidement. C’est pourquoi il est important que tous ces nouveaux utilisateurs sachent comment bien manipuler les systèmes KeyKeg. Lightweight Containers s’appuie sur une multitude de canaux de communication et sur diverses ressources pour s’assurer que les systèmes KeyKeg sont utilisés correctement tout au long de la chaîne d’approvisionnement – de la phase de remplissage au stockage et au transport, en passant par la façon de verser et de recycler après utilisation.

Présentation

Lightweight Containers s’est inspirée de cette approche lors de la Canadean Beer Strategy Conference, qui s’est tenue à Bruxelles. A cette occasion, Menno Brandsma, Directeur des ventes pour l’Amérique du Nord, a proposé une présentation pratique sur les fûts à usage unique. L’objectif était d’aider les fabricants et les distributeurs à éviter les pièges les plus fréquents. Un empilage incorrect, un stockage à des températures excessives ou encore une fermentation secondaire non contrôlée n’en sont que quelques exemples. Vous pouvez télécharger cette présentation ici.

Informations pratiques

Sur www.keykeg.com, de nombreuses brochures et vidéos sont à la disposition des différents utilisateurs impliqués dans la chaîne d’approvisionnement. Les spécifications techniques de KeyKeg regorgent également d’informations pratiques.

Like & Follow us