Bonne nouvelle !

WH Australie.png

Le 23 mai 2016, Lightweight Containers a ouvert les portes de son premier entrepôt en Australie ! Et c’est Melbourne qui a été choisie pour l’importante plateforme logistique qu’elle représente. Cet entrepôt sera approvisionné à partir de Den Helder, aux Pays-Bas.

A compter du 23 mai 2016, les clients pourront venir chercher leurs palettes de fûts à Melbourne. Peter van Strijen, Senior Business Creator du département Logistique, explique : « De plus en plus de brasseurs et de viticulteurs australiens choisissent KeyKeg. Nous souhaitions réduire les délais de livraison et les frais de transport de nos clients. Avec l’ouverture de cet entrepôt, c’est chose faite. »

A partir de ce nouvel entrepôt, nous serons à même de livrer des KeyKeg Slimline 20 et 30 ainsi que des KeyKeg Baseline 30. Après avoir obtenu un numéro d’enlèvement, vous pourrez venir les chercher sur place. La quantité minimum de commande est d’une palette. Une palette contient : 30 Baseline 30 l KeyKeg, 48 Slimline 30 l et 80 Slimline 20 l.

Adresse de notre nouvel entrepôt :

Transolve Warehousing
183 Fitzgerald Road
3026 Laverton North VIC
Australie

Vous pouvez passer vos commandes à partir de votre compte en ligne Netstore, ou directement auprès de notre Senior Business Creator, Riccardo Nardi, en charge des activités dans ce pays.

Like & Follow us