Nouvelle chaîne de production KeyKeg en Allemagne

GBB foto 300x400.jpg

Lightweight Containers ouvre les portes d’une nouvelle chaîne de production à Grossbreitenbach, en Allemagne. La chaîne, entièrement automatisée, sera opérationnelle dès le dernier trimestre de cette année. Tous les fûts de la famille KeyKeg pourront y être produits. Notre partenaire chargé de la production quotidienne est PET-Verpackungen Deutschland.

La capacité de production de la nouvelle chaîne consentira à Lightweight Containers de répondre à la demande en forte croissance dans cette région. Anita Veenendaal, Chief Commercial Officer de Lightweight Containers explique : « Le service est la clé de notre succès. Nous voulons offrir les meilleurs services et donc produire en nous rapprochant autant que possible de nos clients. Notre présence à cet endroit et la capacité de production plus élevée seront en effet l’occasion de réduire encore les délais de livraison et les distances à parcourir pour le transport.

Se focaliser sur des solutions pour l’ensemble du circuit logistique

La nouvelle usine a été mise en place en étroite collaboration avec notre partenaire de production PET-Verpackungen Deutschland. Jan Veenendaal, CEO de Lightweight Containers commente : « Notre objectif est de continuer de nous concentrer sur les solutions et les tendances décisives pour l’industrie des boissons. Ceci ne pourra se réaliser qu’en collaborant avec un partenaire de production professionnel et flexible comme PET-Verpackungen qui adhère complètement à notre vision en matière de qualité. »

Les KeyKegs sont désormais produits dans trois établissements: Schwerin en Allemagne, Den Helden aux Pays-Bas et Joliet aux États-Unis. L'activité de la chaîne de Grossbreitenbach en Allemagne est prévue pour le troisième trimestre de 2016. Consultez le communiqué de presse de Lightweight Containers ici.

Like & Follow us