Label de durabilité : un critère dans le choix d'un restaurant

Horecava stand.jpg

Horecava, le salon néerlandais des professionnels de l'hôtellerie-restauration, envisage l'instauration d'un label de durabilité pour les restaurants néerlandais. À l'origine de cette idée est une étude menée auprès des clients de l'hôtellerie-restauration et des professionnels du secteur.

L'étude en question a notamment révélé que 75 % des clients prennent en compte un label de durabilité lorsqu'ils choisissent un restaurant. Un quart des clients interrogés a même indiqué qu'un label de durabilité jouerait un rôle déterminant dans le choix d'un restaurant. Selon cette étude, les professionnels de l'hôtellerie-restauration sous-estimeraient l'impact d'un tel label sur leur chiffre d'affaires.

KeyKeg permet de conserver plus longtemps la boisson en fût, ce qui réduit ainsi les pertes. Entièrement recyclable, ce fût ne nécessite en outre aucun nettoyage et entraîne une baisse de 65 % du transport.

KeyKeg est par conséquent un emballage particulièrement écologique qui permet aux professionnels de l'hôtellerie-restauration de travailler dans un esprit de durabilité. Ce n'est pas pour rien que KeyKeg a récemment remporté le prix "Drinks Business Green Award". 

Like & Follow us