terug naar top
KeyKeg

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Le nouveau laboratoire KeyKeg pleinement opérationnel

04/16/15

Lab nwsbrf.jpg
Au cours de ces derniers mois, nous avons travaillé intensivement à l'élaboration de notre nouveau laboratoire KeyKeg.
KeyKeg effectue en permanence des séries de test pour surveiller et préserver le niveau élevé des exigences standard des KeyKeg. Un certain nombre de ces tests sont d'ailleurs déjà réalisés au cours de la production. Par exemple, chaque KeyKeg Slimline est testé à 7 bars de pression pendant la production. C'est une marge élevée, car en pratique, la pression de fonctionnement maximale est de 3,5 bar. KeyKeg a également développé une série de tests pour vérifier la qualité des KeyKeg après production. Ces tests sont réalisés par quatre membres du personnel dans le laboratoire KeyKeg où ont lieu la recherche et le développement. Ce laboratoire dispose des équipements de haute technologie pour mesurer, inspecter visuellement et effectuer des tests de longue durée sur les KeyKeg. Par exemple, ils peuvent simuler le transport d'un conteneur vers les tropiques avec une durée de six semaines dans un délai d'une semaine.

Pendant huit ans, ce laboratoire a déjà été un lien précieux et essentiel en ce qui concerne la qualité de chaque KeyKeg individuel. Le nouveau laboratoire KeyKeg est actuellement prêt pour au moins huit années supplémentaires.

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

The environmentally friendly one-way keg

We take our environment into account, even during the design phase. A KeyKeg more than meets European Union environmental criteria. The KeyKeg Slimline will eventually be made from over 50% recycled PET, and our goal is to recycle every KeyKeg to produce new KeyKegs.

Read more

Use our advanced search system to find the KeyKeg users in your area.

Go to KeyKeg users
Brewery
worldwide
Winery
worldwide
Cider producer
worldwide
Coffee
worldwide
Beverage distributors
worldwide

Follow us