terug naar top
KeyKeg

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Remplissage entièrement automatique des KeyKegs à 60 miles du cercle polaire

03/04/16

Afvul juten.jpg

Einstök est une bière artisanale islandaise particulièrement populaire, brassée par Vifilfell, le premier exportateur de bières d'Islande. L'un des secrets de ce succès? Une source d'eau en Islande, qui se caractérise par un équilibre unique des teneurs en calcium et magnésium, et des valeurs pH idéales. Vifilfell exporte ses bières vers plusieurs pays européens et vers l'Amérique du Nord.

Lightweight Containers a demandé à Gudjon Gudmundsson, directeur général de Vifilfell de donner ses impressions sur la nouvelle ligne de remplissage entièrement automatique de KeyKeg : « Nous souhaitions remplir les KeyKegs de la manière la plus rapide et modulable possible, en combinant ce remplissage avec d'autres conditionnements de boissons comme les bouteilles et les fûts en acier. Nous avons choisi la société m+f KEGtechnik pour sa grande expérience des lignes de remplissage de KeyKeg. L'installation s'est déroulée très rapidement. Nous pouvons aujourd'hui procéder au remplissage automatique d'environ 40 KeyKegs par heure.

Gudjon fait aussi part de ses attentes pour l'avenir : « D'un point de vue logistique, les KeyKegs nous permettent de pénétrer de nouveaux marchés sans avoir à mettre en place des systèmes de retour compliqués et coûteux. Le secteur de la restauration, quant à lui, opte de plus en plus souvent pour les KeyKegs car cela leur permet d'offrir un large choix de bières de fabrication artisanale ».

Après le succès du conditionnement de la bière Einstök en KeyKegs, Vifilfell a l'intention de proposer toutes ses bières en KeyKegs, y compris les bières couronnées White Ale, Arctic Pale Ale et Toasted Porter.

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

The environmentally friendly one-way keg

We take our environment into account, even during the design phase. A KeyKeg more than meets European Union environmental criteria. The KeyKeg Slimline will eventually be made from over 50% recycled PET, and our goal is to recycle every KeyKeg to produce new KeyKegs.

Read more

Use our advanced search system to find the KeyKeg users in your area.

Go to KeyKeg users
Brewery
worldwide
Winery
worldwide
Cider producer
worldwide
Coffee
worldwide
Beverage distributors
worldwide

Follow us