terug naar top
KeyKeg

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

De plus en plus de systèmes de tirage « powered by KeyKeg »

06/23/14

7219714794_c5d7ba0f38_k.jpg

KeyKeg offre de nombreux avantages pour les restaurants et les bars. Les constructeurs des systèmes de distribution reconnaissent ces avantages et développent de plus en plus des systèmes de distribution spécialement adaptés aux KeyKeg. Nous constatons aussi de plus en plus des systèmes de distribution en self-service, étant connectés à des réseaux informatiques. Voici trois exemples ci-dessous.

Struise Beermobile

Le brasseur belge bien connu Urbain Coutteau de la brasserie Struise a développé le « Biermobiel » pour les festivals de bière internationaux. Ce bar mobile dispose de 30 robinets et de 40 KeyKeg dans le réfrigérateur, il reste cependant compact (seulement 3m de longueur x 1,90 m de largeur x 1,90 m de hauteur) et très facile à déplacer. Struise a construit trois « beermobiles », dont deux se trouvent dans le jardin de l'entreprise, où les visiteurs peuvent découvrir des bières Struise dans un environnement exceptionnel : www.struise.com.

NDMAC systems

Cette société a mis au point une tour de distribution autonome qui puise dans trois KeyKeg Slimline. Le grand écran de visualisation en dessous des trois robinets attire immédiatement l'attention. Chaque tour dispose également d'une connexion wifi. Les clients ont la possibilité de régler en utilisant un téléphone mobile ou une application ipad, ou au moyen d'un bracelet spécial NDMAC. Le propriétaire peut suivre les évènements à distance et déterminer ce que le client voit à l'écran : www.ndmac-systems.com.

La Tireuse

Les clients de La Tireuse à Paris ont le choix parmi douze bières au fût soigneusement sélectionnées. Chaque client dispose de son propre robinet et peut facilement tirer et payer sa bière en utilisant une carte prépayée. Ce « bar self-service » propose une large gamme de bières spéciales et travaille exclusivement avec les KeyKeg. Vous trouverez d'autres informations sur : www.latireuse.fr

Nouveau système de distribution avec compresseur d'air intégré.

L'exploitation à air démarre, grâce au KeyKeg. Lindr, le fabricant de systèmes de distribution bien connu fournit déjà toute une gamme de systèmes pour bars utilisant les KeyKeg. La société a récemment développé un compresseur compact intégré : http://www.lindr.cz/en/

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

The environmentally friendly one-way keg

We take our environment into account, even during the design phase. A KeyKeg more than meets European Union environmental criteria. The KeyKeg Slimline will eventually be made from over 50% recycled PET, and our goal is to recycle every KeyKeg to produce new KeyKegs.

Read more

Use our advanced search system to find the KeyKeg users in your area.

Go to KeyKeg users
Brewery
worldwide
Winery
worldwide
Cider producer
worldwide
Coffee
worldwide
Beverage distributors
worldwide

Follow us