terug naar top
KeyKeg

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Le brasseur espagnol Naparbier a une grande affinité à la fois pour la bière et pour la créativité

06/23/14

Naparbier bar.jpg

Naparbier est l'une des plus petites brasseries en Espagne, mais ils ont un coeur énorme quand il s'agit de bière. Fondée en 2009, cette brasserie produit une vaste gamme de bières de haute qualité. Leur « Napar Porter » a d'ailleurs déjà remporté un prix. Quel est leur secret? Avant le démarrage de l'entreprise et pendant dix ans, les fondateurs de Naparbier ont expérimenté chez eux.

En conséquence, les fondateurs connaissent parfaitement la communauté de bière espagnole. Interrogé sur la différence de la société Naparbier par rapport aux autres, le co-fondateur Josu Taniñe explique : «La bière est un produit sensible. Nous avons constaté très tôt que l'hygiène est essentielle, et nous consacrons beaucoup d'efforts à la création des meilleures conditions d'hygiène. Nous exerçons notre créativité à tous les niveaux de notre entreprise, et nous en profitons lorsqu'il s'agit de commercialiser de nouvelles bières. Il est temps que quelqu'un s'occupe des grandes marques et de leurs bières.

La demande de bières Naparbier est élevée, et non seulement sur le marché local. Naparbier exporte aux États-Unis, en Norvège, en Hollande et au Danemark. Ils ont choisi KeyKeg, et non seulement pour remplacer leurs fûts en acier nécessitant des manutentions intenses. Josu Taniñe dit : "En plus de l'hygiène, la fraîcheur est très importante pour nous. Par rapport aux fûts en acier, nos bières se gardent beaucoup plus longtemps dans les KeyKeg. Les bars aussi sont enthousiastes à l'idée d'utiliser les KeyKeg, nos bières y sont les bienvenues."

Naparbier dispose d'ailleurs de deux pubs hyper modernes et bien équipés à Barcelone. Ils offrent plus de 30 différentes bières au fût, tous conditionnées en KeyKeg, et tous avec dispenseur à air. Un grand écran se trouvant à l'arrière du bar fournit de permanentes informations sur les bières, et le paiement peut être effectué au moyen d'une application.

www.naparbier.com

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

The environmentally friendly one-way keg

We take our environment into account, even during the design phase. A KeyKeg more than meets European Union environmental criteria. The KeyKeg Slimline will eventually be made from over 50% recycled PET, and our goal is to recycle every KeyKeg to produce new KeyKegs.

Read more

Use our advanced search system to find the KeyKeg users in your area.

Go to KeyKeg users
Brewery
worldwide
Winery
worldwide
Cider producer
worldwide
Coffee
worldwide
Beverage distributors
worldwide

Follow us