terug naar top
KeyKeg

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Test de sécurité des KeyKegs

28-11-16

Keg lanceert binnenzak bij vuur.jpg

Sous la supervision de sapeurs pompiers néerlandais, Lightweight Containers a étudié le comportement au feu d'un container dans lequel se trouvaient plusieurs KeyKegs vides. Nous avions déjà testé le comportement d'un seul KeyKeg dans un foyer d'incendie, mais pas encore celui d'un groupe de KeyKegs. Pour ce faire, plusieurs KeyKegs ont été placés dans un foyer d'incendie. Ces KeyKegs étaient alors soumis à une pression de 0,5 à 4 bars. 

Comportement au feu

Les sapeurs pompiers se sont dits satisfaits des résultats. Rudolf Brouwer, du secteur territorial des sapeurs-pompiers Noord-Holland Noord : « Le comportement au feu des KeyKegs s'est avéré relativement stable. Étant donné le comportement au feu des matières plastiques, la quantité d'énergie libérée était prévisible, mais le matériau des KeyKegs éclatés s'est répandu sur une faible distance et la masse en combustion est demeurée compacte. » Si vous désirez en savoir plus sur la sécurité des KeyKegs ou sur cette étude, nous vous invitons à contacter le département R&D de Lightweight Containers info@keykeg.com

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

El barril desechable favorable para el medio ambiente

Tenemos en cuenta nuestro medio ambiente, incluso durante la fase del diseño. Un KeyKeg cumple de sobra los criterios medioambientales de la Unión Europea. El KeyKeg Slimline eventualmente se hará con más de 50% de PET reciclado, y nuestra meta es reciclar cada KeyKeg para producir nuevos KeyKegs.

Leer más

Use nuestro sistema avanzado de búsqueda para encontrar usuarios KeyKeg cerca de usted

Ir a usuarios KeyKeg users
Cervecería
Mundial
Vinicultor
Mundial
Productor de sidra
Mundial
café
Mundial
Distribuidores de bebidas
Mundial

Síguenos