terug naar top
KeyKeg
¡Keykeg 360 App ahora disponible!

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

La sécurité des KeyKegs

01-02-17

veiligheidstesten keykeg.jpg
Vous souhaitez stocker, transporter et distribuer votre précieux breuvage en toute sécurité ? Pour ce faire, le département R&D de Lightweight Containers applique un programme de tests pour tous les types de fûts KeyKeg. La simulation d'une série de conditions réelles extrêmes nous permet de contrôler et de garantir le respect de nos normes de qualité strictes. Tests de chute, tests de pression, simulations de détériorations externes, tout y passe!

En plus d'être équipé de la technologie Double-Wall™, chaque KeyKeg Slimline est testé à 7 bars de pression au cours de sa fabrication. Vérifiée quotidiennement, la pression maximale que peut supporter un KeyKeg Slimline dépasse largement 10 bars. Dans la pratique cependant, la pression d'un KeyKeg mis en perce n'excèdera jamais 3,5 bars. Chaque tête de soutirage KeyKeg comporte en effet une soupape de sécurité réglée pour cette pression. Nous avons donc prévu d'importantes marges de sécurité auxquelles nous veillons quotidiennement. Bref, grâce à la conception du produit et au processus continu de contrôles, l'utilisation des KeyKegs est extrêmement sûre.

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

El barril desechable favorable para el medio ambiente

Tenemos en cuenta nuestro medio ambiente, incluso durante la fase del diseño. Un KeyKeg cumple de sobra los criterios medioambientales de la Unión Europea. El KeyKeg eventualmente se hará con más de 50% de PET reciclado, y nuestra meta es reciclar cada KeyKeg para producir nuevos KeyKegs.

Leer más

Use nuestro sistema avanzado de búsqueda para encontrar usuarios KeyKeg cerca de usted

Ir a usuarios KeyKeg users
Cervecería
Mundial
Vinicultor
Mundial
Productor de sidra
Mundial
Café
Mundial
Distribuidores de bebidas
Mundial

Síguenos

KeyKeg 360 App ¡Descarga ahora!