terug naar top
KeyKeg

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Le nouveau laboratoire KeyKeg pleinement opérationnel

wine by the glass nwsbrf.jpg
Au cours de ces derniers mois, nous avons travaillé intensivement à l'élaboration de notre nouveau laboratoire KeyKeg.
KeyKeg effectue en permanence des séries de test pour surveiller et préserver le niveau élevé des exigences standard des KeyKeg. Un certain nombre de ces tests sont d'ailleurs déjà réalisés au cours de la production. Par exemple, chaque KeyKeg Slimline est testé à 7 bars de pression pendant la production. C'est une marge élevée, car en pratique, la pression de fonctionnement maximale est de 3,5 bar.
KeyKeg a également développé une série de tests pour vérifier la qualité des KeyKeg après production. Ces tests sont réalisés par quatre membres du personnel dans le laboratoire KeyKeg où ont lieu la recherche et le développement. Ce laboratoire dispose des équipements de haute technologie pour mesurer, inspecter visuellement et effectuer des tests de longue durée sur les KeyKeg. Par exemple, ils peuvent simuler le transport d'un conteneur vers les tropiques avec une durée de six semaines dans un délai d'une semaine.

Pendant huit ans, ce laboratoire a déjà été un lien précieux et essentiel en ce qui concerne la qualité de chaque KeyKeg individuel. Le nouveau laboratoire KeyKeg est actuellement prêt pour au moins huit années supplémentaires.

Croissance considérable du secteur du « vin au verre » - Trois exemples
Nous constatons tous les jours que la croissance dans le secteur du « vin au verre » est en forte augmentation. Voici trois exemples pour illustrer ce fait.

Le distributeur de vins Winelab
Le distributeur de vins irlandais Winelab est un distributeur de vins qui se concentre sur le service de vin au verre. Ils fournissent plus de 25 vins de haute qualité essentiellement en KeyKeg, y compris les systèmes de tirage et tous les services accessoires. Entretemps, Winelab a équipé des centaines de bars avec des systèmes de tirage de vin. 
Ronan Farrell, le fondateur, parle du vin au verre : « Ces deux dernières années, la demande du vin au verre, et donc de nos vins, a explosée. Nous constatons que l'habitude de boire devient de plus en plus « casual » dans le monde entier. Le vin devient un bien de consommation et le vin au verre coïncide parfaitement avec cette tendance. Les systèmes de tirage avancés vont radicalement changer la façon dont les gens boivent et servent leurs vins. Dans une décennie, le vin au verre aura pénétré tous les secteurs. A ce moment, toutes les villes irlandaises disposeront de nos systèmes de tirage de vin KeyKeg ».

Un exemple venant des médias
Le magazine « Meininger’s Wine Business International » constate dans un récent article la « révolution du fût » que la tendance du vin au verre entraîne en permanence : « Le vin au verre est une tendance croissante aux États-Unis. Le vin au fût est plus pur, plus vert et moins cher que le vin en bouteille. Il est temps de laisser tomber les préjugés et de regarder les chiffres », dit le journaliste. L'article se penche également sur les vins en KeyKeg et cite Axel Neiss du célèbre producteur de vins allemand Neiss qui remplit les KeyKeg avec du Riesling.

Le distributeur de vin « Bedford International »
Bedford International réitère les avantages que présente la tendance du vin au verre. Ce distributeur de boissons a grandement contribué à la renommée et à la popularité des vins italiens aux États-Unis. Déjà très tôt, cette société avait découvert les avantages des fûts individuels et vend ses vins en KeyKeg sous le nom de « Unokeg ». 
David Di Belardino, vice-président de Bedford International : « Nous nous occupons nous-mêmes de tous les aspects qui ont un impact sur la qualité et le prix du vin. Ce ne sont non seulement les producteurs, les distributeurs et le secteur de l'hôtellerie qui ont constaté ce fait, mais les consommateurs également. Nous avons rapidement découvert KeyKeg et nous voulions offrir à notre canal de distribution et aux consommateurs la possibilité de tirer pleinement parti des propriétés uniques du système KeyKeg. 
La durabilité de ces fûts nous a semblée énorme. Un KeyKeg de 30 litres remplace environ 42 bouteilles de vin de 0,75 cl chacune. En outre, ce fût est très bénéfique au niveau du rapport qualité-prix de nos vins. Le secteur de l'hôtellerie, et, finalement, le consommateur, en recueille les fruits. Nous, en tant que Bedford, remarquons cela au niveau des chiffres d'affaires étant en forte croissance ».

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Il fusto monouso amico dell'ambiente

L'ambiente per noi è sempre una priorità, anche nella fase di  studio. Un KeyKeg va oltre i criteri di salvaguardia ambientale imposti dall'Unione Europea. KeyKeg Slimline sarà prodotto con oltre il 50% di PET riciclato, ma il nostro obiettivo è riciclare ogni KeyKeg per produrre nuovi KeyKeg.

Continua a leggere

Usa il sistema di ricerca avanzata per trovare utilizzatori di KeyKeg vicino a te.

Vai a Utenti KeyKeg
Birrifici
globale
Vino
globale
Produtorri di sidro
globale
caffë
globale
Distributori di bevande
globale

Seguici su