terug naar top
KeyKeg

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Les producteurs de vins espagnols explorent de nouvelles possibilités à l'exportation

Spanish.jpg

La majorité des vins espagnols est vendue sur le marché local. La croissance rapide du vin au fût et la forte demande à l'étranger ne semble pas concerner les vins espagnols. L'exportation des vins espagnols s'est effectuée très lentement. Actuellement, cela pourrait changer. De plus en plus de pays comme les USA, le Japon, l'Allemagne, les Pays-Bas, l'Irlande et la Suède apprécient les vins espagnols.

Finca Los Aljibes

Un exemple d'une société qui explore activement cette tendance est la célèbre cave Finca Los Aljibes. Cette société investit activement dans le développement de l'exportation et peut ainsi bénéficier pleinement de la tendance du vin au fût. Actuellement, Finca Los Aljibes exporte une large gamme de vins rouges, de rosés et des vins blancs dans des pays comme les Etats-Unis, l'Irlande et la Suède. Manuel Lorenzo Morante, propriétaire de Bodegas Los Aljibes nous parle de son expérience : «Nous voyageons à travers le monde entier et attachons beaucoup d'importance à nos relations. Ce qui est important, ce n'est pas uniquement de parler avec fierté et enthousiasme de nos vins, mais de nous écouter.

Chaque client a ses propres désirs et besoins. Nous devons créer une offre convenable avec un bon prix et une bonne qualité. L'emballage en fait partie. Avec les KeyKeg, nous avons toujours la possibilité de nous distinguer. L'exportation de nos vins espagnols est actuellement à la hausse. Nous exportons 30% de nos vins. Nous attendons une croissance de 10% par an à l'exportation. Je vois beaucoup de possibilités pour les vins espagnols de qualité à l'exportation. La preuve a été fournie".

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Il fusto monouso amico dell'ambiente

L'ambiente per noi è sempre una priorità, anche nella fase di  studio. Un KeyKeg va oltre i criteri di salvaguardia ambientale imposti dall'Unione Europea. KeyKeg Slimline sarà prodotto con oltre il 50% di PET riciclato, ma il nostro obiettivo è riciclare ogni KeyKeg per produrre nuovi KeyKeg.

Continua a leggere

Usa il sistema di ricerca avanzata per trovare utilizzatori di KeyKeg vicino a te.

Vai a Utenti KeyKeg
Birrifici
globale
Vino
globale
Produtorri di sidro
globale
caffë
globale
Distributori di bevande
globale

Seguici su