terug naar top
KeyKeg
Keykeg 360 App now available!

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Nouveaux robots à Gross Breitenbach

Robots.jpg

S'ils sont encore rares sur la voie publique, les robots autonomes font déjà partie du paysage des entrepôts innovants. Tel est le cas de l'entrepôt KeyKeg de la toute nouvelle ligne de production de Gross Breitenbach où depuis peu, des robots accomplissent une partie des tâches. Deux chariots élévateurs à fourche entièrement automatisés surveillent le stock de préformes PET des deux machines de moulage par soufflage, et veillent à maintenir le niveau de ce stock.

Les robots transportent ensuite dans la réserve les KeyKegs produits en suivant des parcours prédéfinis. Équipé de capteurs à 360 degrés, le robot s'arrête devant des obstacles ou lorsqu'il détecte des personnes dans un rayon de 60cm. Ces deux robots, baptisés Bert et Dirk, portent les noms des fondateurs des lignes de production: Bert Hanssen et Jan-Dirk Veenendaal.

Stay informed

Leave your details and receive our newsletter

* indicates required

Il fusto monouso amico dell'ambiente

L'ambiente per noi è sempre una priorità, anche nella fase di  studio. Un KeyKeg va oltre i criteri di salvaguardia ambientale imposti dall'Unione Europea. KeyKeg Slimline sarà prodotto con oltre il 50% di PET riciclato, ma il nostro obiettivo è riciclare ogni KeyKeg per produrre nuovi KeyKeg.

Continua a leggere

Usa il sistema di ricerca avanzata per trovare utilizzatori di KeyKeg vicino a te.

Vai a Utenti KeyKeg
Birrifici
globale
Vino
globale
Produtorri di sidro
globale
Caffë
globale
Distributori di bevande
globale

Seguici su

The KeyKeg 360 App Download now!