None

KeyKeg

Pour boissons aussi fraîches que le jour où elles ont été produites

Découvrez la gamme KeyKeg

Vos boissons arriveront auprès des consommateurs du monde entier aussi fraîches qu'au jour de leur fabrication. Le KeyKeg 10l, 20l et 30l permettent une durée de vie optimale, sont faciles à utiliser, empilablea et offrent des possibilités de personnalisation. KeyKeg est une solution écologique qui permet à vos boissons d'être distribuées à peu près jusqu'à la dernière goutte sans CO2.

HomePage_Block2.jpg

Pratiques et polyvalents

Simplifiez-vous la vie avec des Fûts légers et faciles à utiliser. Le KeyKeg est utilisé pour distribuer de nombreuses boissons de types et de styles différents. Maximisez votre retour sur investissement et évitez les frais généraux coûteux associés aux Fûts traditionnels. Les KeyKeg 10 l, 20 l et 30 l offrent des solutions d'emballage évolutives qui s'adaptent à vos modèles de production et à vos plans de croissance.

Découvrez vos fûts pratiques et versatiles

Durables et circulaires

Aidez-nous à laisser un monde meilleur en protégeant les ressources naturelles, en réduisant les déchets et en utilisant moins d'eau, de produits chimiques et de carburant. Les KeyKeg 10 L, 20 L et 30 L sont durables et soutiennent une économie circulaire.

Découvrez vos fûts écologiques et circulaires

None

KeyKeg

For beverages as fresh as the day they were produced

Meet the KeyKeg range

Your beverages reach consumers all over the world as fresh as the day they were produced. KeyKeg 10 L, 20 L and 30 L provide maximum shelf life, stable handling, stackability and custom branding possibilities. A sustainable solution that allows your beverages to be dispensed almost to the last drop without CO₂.

HomePage_Block2.jpg

Practical & versatile

Make life easier with lightweight, easy-to-use Kegs. KeyKeg is used to dispense many different beverages, types and styles. Maximise your return on investment by avoiding expensive overheads associated with traditional Kegs. KeyKeg 10 L, 20 L and 30 L are scalable packaging solutions that fit your production patterns and growth plans.

Discover your practical, versatile Kegs

Sustainable & circular

Help us leave the world a better place by protecting natural resources, reducing waste and limiting the use of water, chemicals and fuel. KeyKeg 10 L, 20 L and 30 L are sustainable and support a circular economy.

Discover your sustainable, circular Kegs