FAQs générales

Questions fréquemment posées

Les KeyKegs sont généralement remplis de bière, de vin, de Prêts-à-boirs&Cocktails, de café ou de kombucha. En fait, les KeyKegs peuvent être utilisés pour presque toutes les boissons à base d'eau, gazeuses ou non gazeuses. Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions.

Pratiquement toutes les bières peuvent être stockées dans un KeyKeg. Certaines brasseries utilisent même le KeyKeg pour faire vieillir du Lambic, de l'Imperial stout et d'autres bières - avec d'excellents résultats.
Il est impossible de procéder à la carbonatation forcée de la bière stockée dans un KeyKeg mais une seconde fermentation sur KeyKeg est possible si les conditions sont bonnes. Il est alors important que le CO2 ne monte pas trop haut.

Nous avons créé une video pour vous montrer comment mesurer la teneur en CO2 d'un KeyKeg.

Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions sur la mesure du CO2 dans les KeyKeg.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment raccorder le KeyKeg.

De la bière, correctement stockée, se conserve au moins 9 mois - aussi longtemps que dans un fût en acier mais souvent plus longtemps. La durée de vie dépend du type de bière, des ingrédients utilisés, de la quantité d’alcool, du processus de pasteurisation ou non, et du soin apporté au remplissage. Certains brasseurs utilisent même les KeyKegs pour faire vieillir leur bière !

Vous pouvez commander jusqu'à 8 KeyKegs individuels et des accessoires KeyKeg sur notre boutique en ligne. L'enregistrement du client est facultatif.

Les KeyKegs par palette peuvent être commandés sur notre Netstore, où l'enregistrement du client est requis.

Veuillez nous contacter si vous avez d'autres questions.

Une fois le KeyKeg ouvert, la bière reste fraîche pendant au moins 4 semaines, mais souvent bien plus longtemps, en fonction du type de bière, des conditions de stockage et de la propreté du système de distribution.

La pression maximale lors de la distribution est de 4,1 bars / 59 psi. La valve de sécurité du coupleur KeyKeg empêche toute pression supérieure.

La pression maximale pendant le transport et le stockage est de 6 bars à 40° C / 104° F.

Contactez vos fournisseurs de bière, de vin, de Prêts-à-boirs&Cocktails, de café ou de kombucha, vos distributeurs locaux et vos producteurs de boissons pour leur demander ce qu'ils fournissent à votre région en KeyKeg. Les membres existants de la communauté KeyKeg peuvent contacter les distributeurs et producteurs locaux, nationaux ou internationaux directement via notre site Internet.

Il faut toujours dégonfler les KeyKegs dans une zone bien aérée. Utilisez l'outil de dégonflage rouge ou la tête de distribution Micro Matic qui intègre un bouton de dégonflage. Ensuite, renseignez-vous sur les possibilités de recyclage des KeyKegs vides.Conservez l'outil de dégonflage rouge pour une utilisation ultérieure.
Une fois dégonflés, il existe plusieurs possibilités de recyclage des KeyKegs vides.
Nous avons créé une video pour vous montrer comment dégonfler un KeyKeg.

La «Double Wall™ technology » est la propriété unique du KeyKeg. Les deux parois en PET fonctionnent ensemble de manière dynamique, faisant que nos fûts sont plus résistants, plus sûrs et plus robustes. L'Institut de Recherche et d'Enseignement de la Brasserie (VLB) a fait de nombreux tests des propriétés du KeyKeg; la technologie Double Wall™ permet non seulement au KeyKeg de supporter une pression plus importante que les fûts à paroi simple - testée à 7 bars / 101 PSI, KeyKeg offre également une protection accrue contre les dégâts lors de leur manipulation, de leur remplissage, de leur transport et de leur distribution.

La technologie Bag-in-Keg™ du KeyKeg est un sac interne laminé et hermétique: c'est une barrière multicouche empêchant l'oxydation et la contamination par le CO2. Ce sac intérieur sépare également les boissons du gaz propulseur qui comprime le sac jusqu'à ce qu'il soit complètement vide. Les clients peuvent distribuer jusqu'à la dernière goutte avec le gaz de leur choix, même de l'air comprimé. Le CO2, le N2 ou tout autre mélange deviennent alors inutiles.

Branchement

Questions fréquemment posées

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment raccorder le KeyKeg.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment régler la pression en utilisant le calculateur de boissons carbonatées.

Remplissage

Questions fréquemment posées

Nous avons créé une video pour vous montrer comment remplir un KeyKeg avec des boissons carbonatées.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment remplir un KeyKeg avec de la bière.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment remplir un KeyKeg avec du vin.

Les KeyKeg vides peuvent être conservés au moins 24 mois. La date de fabrication se trouve imprimée sur l’étiquette. En outre, chaque KeyKeg contient un code QR unique qui aide notre équipe d'assistance à identifier chaque KeyKeg.

Contactez-nous pour obtenir des conseils.

La technologie Double Wall™ est une caractéristique de la sécurité des KeyKegs. Lors du remplissage des KeyKegs, le Double Wall™ réagit à la pression plus élevée, entraînant un léger déplacement des deux parois. Cette réaction provoque parfois un bruit de craquement lorsque les deux couches interagissent. Ne vous inquiétez pas, les KeyKegs peuvent supporter une pression bien plus élevée que celle appliquée lors du remplissage.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment mesurer le niveau de CO2 dissous dans la bière en KeyKeg.

Contactez votre fournisseur pour obtenir des conseils, car cela dépend du fabricant et du type de ligne de remplissage.

Veuillez nous contacter pour obtenir des conseils sur les fournisseurs de machines de remplissage KeyKeg.

Tirage

Questions fréquemment posées

Cela peut être dû à plusieurs raisons telles que la pression lors de la distribution, la fermentation secondaire ou la température.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment atténuer les problèmes de mousse.

Le coupleur de distribution KeyKeg est un coupleur de type GR. Il est facile à connecter et compatible avec tout système de distribution. Il complète la technologie Bag-in-Keg™ qui séparele gaz propulseur de la boisson

Commandez les coupleurs KeyKeg dans notre boutique en ligne.

Un coupleur de remplissage KeyKeg ou la boîte de démarrage pour le remplissage manuel est nécessaire pour remplir les KeyKegs manuellement.

Commandez les coupleurs KeyKeg et la boîte de démarrage pour le remplissage manuel dans notre boutique en ligne.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment distribuer du KeyKeg en utilisant de l’air.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment utiliser le KeyKeg sur le lieu de vente.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment nettoyer un distributeur de vin.

Vous pouvez nettoyer les conduits comme vous le feriez normalement en raccordant un adaptateur de nettoyage à un bidon de nettoyage ou à un système de nettoyage existant.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment nettoyer les conduits de distribution du KeyKeg.

Commandez des accessoires sur notre boutique en ligne.

Distribuez chez vous ou lors des fêtes et des événements avec la KeyKeg Party Pump - commandée sur notre boutique en ligne - ou avec une autre option de distribution portable, temporaire ou non-permanente, disponible via les liens recommandés ci-dessous.

Veuillez nous contacter pour obtenir des conseils sur la distribution à domicile ou lors des fêtes et des événements.

Manutention & stockage

Questions fréquemment posées

De la bière, correctement stockée, se conserve au moins 9 mois - aussi longtemps que dans un fût en acier mais souvent plus longtemps. La durée de vie dépend du type de bière, des ingrédients utilisés, de la quantité d’alcool, du processus de pasteurisation ou non, et du soin apporté au remplissage.

Certains brasseurs utilisent même les KeyKegs pour faire vieillir leur bière !

Une fois le KeyKeg ouvert, la bière reste fraîche pendant au moins 4 semaines, mais souvent bien plus longtemps, en fonction du type de bière, des conditions de stockage et de la propreté du système de distribution.

Nous avons créé une vidéo pour vous montrer comment empiler correctement les KeyKegs remplis.

Palette de blocs de 120 cm x 100 cm (48" × 40") :

  • 10 l : 140 KeyKegs
  • 20 l : 80 KeyKegs
  • 30 l : 48 KeyKegs

Traiter les KeyKegs vides correctement

Questions fréquemment posées

Les KeyKegs vides sont recyclables. Si possible, les KeyKegs vides sont collectés par les partenaires de notre réseau de collecte pour être recyclés en nouveaux KeyKegs ou ajoutés aux programmes de recyclage locaux.

Trouvez un partenaire du réseau de collecte dans votre région ou contactez-nous si vous avez d'autres questions.

Il faut toujours dégonfler les KeyKegs dans une zone bien aérée. Utilisez l'outil de dégonflage rouge ou la tête de distribution Micro Matic qui intègre un bouton de dégonflage. Conservez l'outil de dégonflage rouge pour une utilisation ultérieure.

Une fois dégonflés, il existe plusieurs possibilités de recyclage des KeyKegs vides.

Nous avons créé une vidéo pour vous monter comment dégonfler le KeyKeg.

To further our ambitious goals for sustainability, we are assembling a worldwide Collection Network of partners to collect and process empty Kegs for reuse as materials in the production of new KeyKegs. Our Collection Network partners enable recycling initiatives that complement existing local waste-management streams. We also actively seek new partners to join our community and collect empty KeyKegs in their areas.

Durabilité

Questions fréquemment posées

La circularité est le plus haut niveau possible de recyclage. Pour nous cela signifierait transformer un KeyKeg vide en un nouveau. Autrement dit: la réutilisation complète de ses propres matières premières. C'est ce qui constitue notre leitmotiv, l'objectif que nous nous efforcerons toujours d'atteindre. Le recyclage, au sens général, veut dire remettre les matériaux dans la chaîne des matières premières après leur utilisation. Pour la plupart du recyclage il s'agit de «downcycling»: le matériau recyclé est transformé en matériau de qualité inférieur et ensuite utilisé pour la fabrication des produits de moindre valeur. Généralement il s'agit des déchets différés à long ou à court terme.

Le «recyclage thermique» consiste à incinérer des déchets. Les usines modernes de gestion des déchets utilisent l'incinération pour produire de l'électricité, ce qui suggère que les déchets peuvent continuer à servir à quelque chose. Le «recyclage thermique» est souvent associé au recyclage tout court.

D’abord parce que nous ne nous intéressons pas seulement à la circularité mais aussi à notre empreinte carbone. Étant donné que le plastique est un produit issu du pétrole, l'incinération du plastique signifie également brûler des ressources fossiles. Ensuite parce que nous considérons la norme ISO 18604 comme critère de référence. Nous soutenons la thèse de l'ISO selon laquelle la combustion ne peut pas être prise en compte comme critère de durabilité.

Non. Depuis quelque temps, nous utilisons également l'analyse du cycle de vie (ACV). C’est une méthode qui permet de quantifier l'impact environnemental de nos produits. Alors que l'ISO vise uniquement le produit lui-même, l'ACV prend en compte l'ensemble de la chaîne «from sand to customer» (du sable au client), et dans le cas des produits circulaires, également «from customer to sand» (du client au sable). Ainsi l'impact de la production et celui de la distribution sont également inclus dans la détermination de la charge environnementale totale. L'avantage est qu'il y a plus de roues à tourner pour réduire l'impact sur notre environnement. Un autre avantage est que lorsque les roues ont fait un tour complet, les avantages qui peuvent être obtenus, tels que la réduction de l'utilisation des matières premières ou de l'empreinte de CO2, apparaissent immédiatement. Cela nous donne la direction générale de la durabilité de nos produits.

Vous ne pouvez pas le voir. Nous tenons à affirmer avec certitude que l'anneau de préhension et le Basecup (les parties noires) sont toujours faits de PP 100% recyclé. Les récipients transparents sont fabriqués en PET de qualité alimentaire et conforme aux exigences de qualité strictes, notamment en ce qui concerne la résistance de la pression. Le PET recyclé (rPET) ne répond pas toujours aux exigences de qualité, alors que nous voulons en ajouter le plus possible au mélange de PET à partir duquel nos conteneurs sont fabriqués (OnePET). Mais en raison des exigences de qualité, ce pourcentage de rPET peut fluctuer un peu. En moyenne, un KeyKey se constitue d'environ 39 % de matériaux recyclés (rPET et rPP). Nous sommes continuellement à la recherche des moyens pour arriver à un pourcentage élevé. Mais comme il y a toujours une marge de quelques pour cent, nous nous abstenons de communiquer une promesse que nous ne pouvons pas toujours tenir.

Absolument. L'inconvénient de la prétention que les produits sont 100% recyclables, c'est que l'on pense pouvoir s'asseoir et ne rien faire. Ceci n'est pas notre but. Notre objectif est d'augmenter la quantité de matériaux recyclés et finalement la recyclabilité à 100%. Le moment où nous prenons des mesures significatives dans cette direction, nous ne manquerons pas de les communiquer. Avec fierté!

Le développement durable est une priorité pour OneCircle. En fait, le développement durable est au cœur de notre identité. Etant donné que les ambitions écologiques entrent parfois en conflit avec l’objectif de ne pas être inférieur à nos compétiteurs, nous avons jusqu'à présent déclaré que le KeyKeg est 100% recyclable. Nous savons cependant qu’une partie infime de chaque KeyKeg est incinérée après utilisation. C'est ce qu'on appelle le "recyclage thermique". Nous souhaitons être totalement transparents et rejetons l'écoblanchiment et avons des doutes sur le concept de «recyclage thermique». Nous avons donc pris la décision de tester plus sérieusement le concept de recyclabilité.

Nous mesurons nos performances non seulement en fonction de critères stricts, mais aussi en fonction de la norme ISO qui est vérifiable et internationalement reconnue. ISO est l'Organisation internationale de normalisation, nous avons choisi de faire tester la recyclabilité de nos fûts selon la norme ISO 18604, norme qui ne reconnait pas le «recyclage thermique» comme élément durable. Nous soutenons cette déclaration.

Certainement. Non seulement vous pouvez consulter notre site web, mais à partir de 2022, nous publierons chaque année un rapport sur la durabilité de notre entreprise. Dans ce rapport nous mettrons au jour les chiffres et nous tenons également comte des sources de ces chiffres. Pour OneCircle, la durabilité ne se limite pas au climat et à l'environnement. Dans le rapport annuel, vous trouverez également plus en détails ce que notre gestion de la chaîne d'approvisionnement implique et la manière dont nous traitons des questions telles que les droits de l'homme, les droits du travail et l'inclusion.

General FAQs

Frequently asked questions

KeyKegs are generally filled with beer, wine, RTDs & cocktails, coffee or kombucha. In fact, KeyKegs can be used for almost all water-based, carbonated or non-carbonated beverages. Please contact us if you have further questions.

KeyKeg can be filled with any style of beer. Some breweries even use KeyKeg to age lambics, imperial stouts and other special beers — to good effect.
It is not possible to force carbonate beer in KeyKeg. Secondary fermentation in KeyKeg is possible under the right conditions; it is important that the CO2 content does increase too much.
We have created a video for you to watch that demonstrates how KeyKeg CO2 content is measured.

Please contact us if you have further questions about measuring CO2 content in KeyKeg.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to connect KeyKeg 20 litre.

If stored properly, kegged (unopened) beer stays fresh in KeyKeg for at least 9 months — as long as it does in steel — although it often lasts much longer. Shelf life depends on beer style, ingredients, alcohol content, whether pasteurised or not, and the care taken during filling. Some brewers even use KeyKegs to age their beers.

Up to 8 individual KeyKegs and KeyKeg accessories can be ordered from our Webshop. Customer registration is optional.

KeyKegs by the pallet can be ordered from our Netstore, where customer registration is required.

Please contact us if you have further questions.

Contact your existing suppliers, local distributors and beverage produces to ask what they supply to your area in KeyKeg. Existing KeyKeg Community members can connect with local, national or international distributors and producers direct through our website.

Once tapped (opened), beer stays fresh for at least 4 weeks in KeyKeg, although it often lasts much longer, depending on beer style, proper storage conditions and the cleanliness of dispense systems.

KeyKeg's maximum dispense pressure is 4.1 bar / 59 PSI — the KeyKeg coupler's safety valve prevents higher pressure.
The maximum transport and storage pressure is 6 bar at 40° C / 104° F.

Always deflate KeyKegs in a well-ventilated area. Use the red KeyKeg deflating tool or Micro Matic dispense head with built-in deflating switch. Keep the red KeyKeg deflating tool for future use.
Once deflated, there are several recycling options for empty KeyKegs.
We have created a video for you to watch that demonstrates the KeyKeg deflation process.

Unique to KeyKeg, Double Wall™ Technology is the two PET walls that dynamically work together to make KeyKeg stronger, safer and sturdier. The Institute for Research and Teaching in Brewing (VLB) has extensively tested KeyKeg properties; Double Wall™ Technology handles greater pressure than single-walled Kegs. Tested to 7 bar / 101 PSI, KeyKeg offers increased protection against damage during filling, handling, transport and dispense.

Bag-in-Keg™ Technology is KeyKeg's laminated, airtight inner bag: a multi-layered protective light barrier that prevents oxidation and CO2 contamination. The inner bag also separates beverages from the propellant gas that squeezes the bag until it is completely empty. Customers can dispense almost to the last drop using any gas, even compressed air — CO2, N2 or mixed gas is not necessary.

Connecting

Frequently asked questions

We have created a video for you to watch that demonstrates how to connect KeyKeg.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to set equilibrium pressure using a Carbonated Beverage Calculator.

Filling

Frequently asked questions

We have created a video for you to watch that demonstrates how to fill KeyKeg with carbonated beverages.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to fill a KeyKeg with beer.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to fill a KeyKeg with wine.

Unfilled KeyKegs last at least 24 months. The manufacture date for each KeyKeg is printed on the sleeve. Furthermore, each KeyKeg contains a unique QR code that helps our support team identify every Keg.

Please contact us if you have further questions.

Double Wall™ Technology is a KeyKeg safety feature. When filling KeyKegs, the Double Wall™ responds to the higher pressure, causing both walls to shift slightly, which sometimes causes a cracking sound as the two layers interact. Do not worry, KeyKegs can withstand much higher pressure than applied during filling.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to measure the dissolved CO2 level of beer in a KeyKeg.

It depends on the type and manufacturer of filling line. Your supplier should be able to advise you further.

Please contact us for advice about suppliers of KeyKeg filling machines.

Dispensing

Frequently asked questions

This may happen for a number of reasons, such as dispense pressure, secondary fermentation or temperature.
We have created a video for you to watch that demonstrates how to deal with foaming.

The KeyKeg coupler is a modified GR type fitting that is easy to connect and compatible with any dispense system. It complements Bag-in-Keg™ Technology to keep propellant gas separate from beverages.

Please order KeyKeg couplers from our Webshop.

A KeyKeg filling coupler or manual filling starter box is required to fill KeyKegs manually.
Please order KeyKeg filling couplers or manual filling starter boxes from our Webshop.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to dispense from KeyKeg using air.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to use KeyKegs on-trade.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to clean a wine dispensing installation.

Clean the lines as normal by connecting a KeyKeg cleaning adaptor to a cleaning canister or existing cleaning system.
We have created a video for you to watch that demonstrates how to clean a dispense installation.

Please order accessories from our Webshop.

Dispense at home or at parties and events with a KeyKeg Party Pump — ordered from our Webshop — or another portable, temporary or non-permanent dispense option that is available through the recommended links below.

Please contact us for advice about dispensing at home or at parties and events.

Handling & Storage

Frequently asked questions

If stored properly, kegged (unopened) beer stays fresh in KeyKeg for at least 9 months — as long as it does in steel — although it often lasts much longer. Shelf life depends on beer style, ingredients, alcohol content, whether pasteurised or not, and the care taken during filling.
Some brewers even use KeyKegs to age their beers.

Once tapped (opened), beer stays fresh for at least 4 weeks in KeyKeg, although it often lasts much longer, depending on beer style, proper storage conditions and the cleanliness of dispense systems.

We have created a video for you to watch that demonstrates how to stack filled KeyKegs correctly.

48" × 40" (120 cm x 100 cm) block pallet:

  • 10 L: 140 KeyKegs.
  • 20 L: 80 KeyKegs
  • 30 L: 48 KeyKegs

Dealing with empty Kegs correctly

Frequently asked questions

Empty KeyKegs are recyclable. Wherever possible, empty KeyKegs are either collected by our Collection Network partners to be recycled into new KeyKegs or added to local recycling programmes.

Find a Collection Network partner in your region or contact us if you have further questions.

Always deflate KeyKegs in a well-ventilated area. Use the red KeyKeg deflating tool or Micro Matic dispense head with built-in deflating switch. Keep the red KeyKeg deflating tool for future use.
Once deflated, there are several recycling options for empty KeyKegs.

We have created a video for you to watch that demonstrates the KeyKeg deflation process.

To further our ambitious goals for sustainability, we are assembling a worldwide Collection Network of partners to collect and process empty Kegs for reuse as materials in the production of new KeyKegs. Our Collection Network partners enable recycling initiatives that complement existing local waste-management streams. We also actively seek new partners to join our community and collect empty KeyKegs in their areas.

Sustainability

Frequently asked questions

Circularity is the highest achievable recycling, namely turning a KeyKeg into a KeyKeg again. In other words, complete reuse of one's own raw materials. This remains our 'leitmotiv', the goal we will always strive for. Recycling in a general sense means putting materials back into the raw materials chains after use. In most cases, this involves downcycling: the recycled material has become of lower quality and is then used to produce lower-value products. In most cases it is also a - longer or shorter - delayed form of waste.

Thermal recycling’ is burning waste. Modern waste-management plants use incineration to generate electricity, which suggests waste material may continue to serve a purpose. ‘Thermal recycling’ is often thought of as recycling.

Firstly, we are not only interested in circularity, but also our CO2 footprint. Plastic is produced from petroleum, so burning plastic also means burning fossil resources. Secondly, because we use ISO 18604 as our yardstick. And they think the same way as we do, so according to ISO, combustion should be disregarded.

No. For some time now we have also been using Life Cycle Assessment (LCA) as a method of quantifying the environmental impact of our products. Whereas ISO only looks at the product itself, LCA looks at the entire chain 'from sand to customer'. And in the case of circular products also 'from customer to sand'. This means that the impact of production and distribution is also included in determining the total environmental burden. The advantage is that there are more wheels to turn in reducing the impact on our environment. Another advantage is that when the wheels are turned it is immediately clear what benefits can be achieved, such as reduction of raw material use or CO2 footprint. It provides us with a means of broadly steering the sustainability of our products.

You cannot see that. We can say with certainty that the grip ring and the base cup (the black parts) are made of 100% recycled PP at all times. The transparent containers are made of 'food grade' PET and they have to meet strict quality requirements, including being able to withstand pressure. Recycled PET (rPET) does not always meet these quality requirements, but we do want to add as much as possible to the PET blend from which our containers are made (OnePET). But because of quality requirements, that percentage of rPET can fluctuate somewhat. On average, a KeyKey consists of about 39% recycled material (rPET and rPP). And we are exploring every day how to get this percentage up. But because it fluctuates within a margin of some percent, we don't want to communicate a promise that we can't always keep.

Absolutely. The disadvantage of claiming 100% recyclable is that you think you can sit back and do nothing. We're not into that. Our aim is to increase the amount of recycled material and 100% recyclability idem ditto. As soon as we take significant steps in this direction, we will certainly communicate. With pride!

Sustainability is high on the OneCircle agenda. Indeed, it is at the core of our identity. Because being sustainable sometimes conflicts with the aim of not being inferior to competitors, we have till now stated KeyKeg is 100% recyclable. But we know, however, that one small part of each KeyKeg is difficult to recycle and is essentially burnt after use, otherwise called 'thermal recycling'. We want to be fully transparent, we reject greenwashing, and we have doubts about the 'thermal recycling' concept, so we decided to further test the recyclability claim.

Not only do we measure our performance against a strict yardstick, but we also adhere to a verifiable, internationally recognised ISO standard. ISO is the International Organization for Standardization, and we have chosen to test our Kegs for recyclability according to ISO 18604, which rejects ‘thermal recycling’ as sustainable. We agree.

Certainly. Not only can you visit our website, but we will also publish an annual sustainability report starting in 2022. In it, we will update the figures, but also explain how they are arrived at. Incidentally, for OneCircle sustainability means more than just climate and environment. In our annual report, we will also further explain our supply chain management and how we deal with issues such as human rights, labor rights and inclusiveness.